Bonne nouvelle, on peut désormais profiter à Megève, à l’Alpine Glow Studio, logé dans le nouveau Concept Store Pure Altitude, rue Charles-Feige, d’un soin flash du visage durant ses virées shopping. Dans une ambiance chic et ouatée, on se laisse chouchouter le temps de 15 minutes chrono avec un massage express aux effets ultra ciblés et aux bienfaits immédiats. Et surtout, on n’hésite pas à revenir au fil des jours pour tous les tester, ces soins flash étant sans rendez-vous.
Au choix, le Lift4810 Booster, véritable liftant-repulpant, l’Express Alpine Glow, qui détoxe la peau autant qu’il illumine le teint et le Flash Mountain, follement relaxant, qui décrispe les muscles, stimule les points d’acupuncture du crâne et détend les traits du visage. Résultat ? Magique puisque instantanément, on repart le teint lumineux et frais, le visage détendu et la peau repulpée et lissée.
Beauté du Froid + Art de Vivre en Montagne = Concept Store Pure Altitude
Ouvert l’hiver dernier au cœur de Megève, le Concept Store Pure Altitude est l’occasion de découvrir l’intégralité des gammes visage et corps de la marque qui, depuis bientôt 20 ans, crée des soins gourmands et ultra techniques à la pointe de la dermo-cosmétique végétale. Ajouter à cela les lignes imaginées pour la maison, une tisanerie et une sélection pointue d’objets et textiles glanés pour leur charme raffiné, la plupart d’ailleurs sur les sommets. En résumé tout ce qui nous fait tant aimer les Maisons et Hôtels Sibuet.
Vous pourriez aussi aimer
Mes Maisons de Vacances
Où que l’on soit, on savoure le luxe de ne rien faire, dans une maison d’exception et rien qu’à soi. Être dans un cadre d’une élégance rare, où chaque moment se vit avec douceur et légèreté.
La Bohème aux Caraïbes
Version hillside sur les hauteurs de Colombier ou les pieds dans le sable et le cœur à la fête, Gyp Sea décline avec chic et charme des adresses au luxe décontracté et coloré.
Histoire D'Hôtel : Les Fermes de Marie
Appelés à la seule obligation de prendre du bon temps, nombre de mes résidents de passage auraient sans doute souhaité faire de mes lieux leur ermitage permanent.