Retour à l'accueil
L'art d'être gourmand

Le Vieux Megève table savoyarde

Le Vieux Megève, adresse emblématique au cœur du village, vous invite à savourer l’authenticité savoyarde dans une ferme rustique et chaleureuse.

15
Nov
2024
fondue-savoyarde-raclette-à-Megèvefondue-savoyarde-raclette-à-Megèvefondue-savoyarde-raclette-à-Megève
Partager //

Institution mégevane incontournable, Le Vieux Megève, situé dans une grande et vieille ferme traditionnelle en bois au cœur du village, fait partie des adresses gourmandes orchestrées par la famille Sibuet. Pour le meilleur évidemment, l’esprit de famille, la convivialité et l’authenticité étant des valeurs indissociables des Maisons et Hôtels Sibuet. On se régale, dans ce décor montagnard typique et rustique, d’une cuisine généreuse et familiale avec des spécialités savoyardes préparées dans les règles de l’art :fondue savoyarde indispensable dont une aux cèpes ou fondue bourguignonne, Pela des Aravis, Berthoud, Boîte Chaude (et son vacherin fondant), raclette bien sûr, soupe à l’oignon ou encore crème brûlée au Génépi, sorbets arrosés et tartelettes myrtilles en été. En prime, une très jolie carte de délicieux vins de Savoie. Sans dire qu’à l’heure du pousse-café, c’est au son de l’accordéon que la soirée se poursuit dans une ambiance bon enfant, au folklore résolument savoyard !

Réserver une table
Article précédent
No previous post
Article suivant
No next post

Vous pourriez aussi aimer

L’art de vivre 
en bord de mer

La Bohème aux Caraïbes

Version hillside sur les hauteurs de Colombier ou les pieds dans le sable et le cœur à la fête, Gyp Sea décline avec chic et charme des adresses au luxe décontracté et coloré.

Lire l'article
L'art de Recevoir

Mes Maisons de Vacances

Où que l’on soit, on savoure le luxe de ne rien faire, dans une maison d’exception et rien qu’à soi. Être dans un cadre d’une élégance rare, où chaque moment se vit avec douceur et légèreté.

Lire l'article
L’art de vivre 
à la montagne

Histoire D'Hôtel : Les Fermes de Marie

Appelés à la seule obligation de prendre du bon temps, nombre de mes résidents de passage auraient sans doute souhaité faire de mes lieux leur ermitage permanent.

Lire l'article