Retour à l'accueil
L’art de vivre 
en bord de mer

Day Off

Sous le soleil de Gyp Sea Beach

Partager //

10h00

Arrivée à la plage. Le temps de choisir le meilleur transat, au plus près de l’eau pour percevoir le cliquetis des vagues, je commande un green juice bien frais pour commencer la journée sur une note détox. Petit moment de bonheur qui augure une belle journée. Je pars nager dans le lagon bleu translucide de la plage de Pélican. L’eau est couleur aigue-marine et la plage a des airs de paradis.. Je lis The Flying Gentleman, le livre sur Rémy de Haeanen, dernier aventurier des Caraïbes et premier à se poser en avion à Saint-Barthélemy en 1945.

Un petit tour au beach bazaar, la jolie boutique de la plage. Je chine parmi les trésors gypset sélectionnés au coup de cœur : un beau maillot de bain de Tatiane de Freitas, un kimono précieux de chez Hand So On, un grand chapeau brodé Gyp Sea de Kilometre Paris…

13h00

C’ est déjà l’heure de déjeuner. Je choisis un ceviche bien frais et un magnifique poisson entier grillé à partager avec ses légumes fumés au barbecue. En dessert, je craque pour un sorbet coco, même si je regrette déjà la pavlova aux fruits exotiques

14h00

Le set du DJ qui mixe le meilleur de la musique française twisté caribéen m’entraîne à faire quelques pas de danse… Après quoi, j’enchaîne sur une partie de backgammon. L’heure de la sieste. Je décroche, allongée sous le parasol, en suivant le balai des avions dans la baie. Toujours un spectacle !

Pour me réveiller, je déguste un popsicle maison rhum-banane, mon parfum préféré, sur mon transat. Il est temps de faire un peu de sport ! Je pars me promener dans la baie en paddle, en me disant que demain, je craquerai certainement pour un massage…

Article précédent
No previous post
Article suivant
No next post

Vous pourriez aussi aimer

L’art de vivre 
en bord de mer

La Bohème aux Caraïbes

Version hillside sur les hauteurs de Colombier ou les pieds dans le sable et le cœur à la fête, Gyp Sea décline avec chic et charme des adresses au luxe décontracté et coloré.

Lire l'article
L'art de Recevoir

Mes Maisons de Vacances

Où que l’on soit, on savoure le luxe de ne rien faire, dans une maison d’exception et rien qu’à soi. Être dans un cadre d’une élégance rare, où chaque moment se vit avec douceur et légèreté.

Lire l'article
L’art de vivre 
à la montagne

Histoire D'Hôtel : Les Fermes de Marie

Appelés à la seule obligation de prendre du bon temps, nombre de mes résidents de passage auraient sans doute souhaité faire de mes lieux leur ermitage permanent.

Lire l'article