Revisité, sous les pastels de Franck Lebraly qui essaime ses fresques solaires au trait coloré et naïf dans de beaux hôtels, restaurants, et autres belles adresses, notamment à Paris et sur la Riviera, le S déroule un décor douillet qui célèbre la montagne en un juste écho avec l'esprit des Maisons & Hotels Sibuet. Un bar à vin et cocktails arty et canaille parfait pour goûter les fins de journée, jusque tard en soirée.
C’est sous le soleil de Cannes que Franck Lebraly a grandi. Avec un grand-père peintre en lettres, un autre ébéniste et un père restaurateur d’antiquités, il ne pouvait que se tourner vers les arts, appliqués en l’occurrence. Passionné de dessin et de peinture, il a pourtant longtemps remisé ses pinceaux pour embrasser une carrière de directeur artistique dans la publicité. Jusqu’à ce qu’il ne revienne à ses premières amours, la crise de la Covid l’ayant décidé à remettre le cap sur les arts et la Méditerranée. Un retour aux sources, au dessin et à la céramique mais aussi à une élégante simplicité, valeur chère à Franck Lebraly comme à la famille Sibuet. Au S, il s’est aventuré en montagne, qu’il sublime au pastel dans des couleurs automnales et douces.
Un décor paré de bois blond et de banquettes moelleuses où l’on savoure, à l’heure de l’apéro, de beaux et bons vins, la carte comptant quelque 300 références, mais encore des flacons d’exception. À moins de préférer siroter des cocktails qui suivent le fil des saisons comme de l’inspiration du bar tender. Tous breuvages savamment dosés accompagnés de grignotages gourmands sélectionnés avec amour sur les sommets alentour :charcuteries savoureuses, fromages fruités, moelleux, crémeux, croque-monsieur fondants… Sachant que l’on vient aussi danser ici, chaque fin de semaine, au son de DJ sets inspirés.
Vous pourriez aussi aimer
La Bohème aux Caraïbes
Version hillside sur les hauteurs de Colombier ou les pieds dans le sable et le cœur à la fête, Gyp Sea décline avec chic et charme des adresses au luxe décontracté et coloré.
Mes Maisons de Vacances
Où que l’on soit, on savoure le luxe de ne rien faire, dans une maison d’exception et rien qu’à soi. Être dans un cadre d’une élégance rare, où chaque moment se vit avec douceur et légèreté.
Histoire D'Hôtel : Les Fermes de Marie
Appelés à la seule obligation de prendre du bon temps, nombre de mes résidents de passage auraient sans doute souhaité faire de mes lieux leur ermitage permanent.