Ce que propose Casa Gyp Sea ou quatre nouvelles villas au style coloré et épuré. Pour goûter, dès cette année, à une robinsonnade chic avec, à la carte, les services hôteliers des Maisons et Hôtels Sibuet. Un vrai morceau de paradis. Coming soon !
On trépigne à l’idée de se poser dans ces cottages tropicaux à l’esprit bohème qui, luxe ultime sur cette île aux reliefs parfaits, donnent sur la plage. Il suffit juste d’emprunter, pieds nus, le petit sentier de sable fin qui sinue entre des fleurs et plantes multicolores pour arriver sur la plage de Pélican et ses eaux bleu cristal. Comme l’explique Nicolas Sibuet, qui a imaginé ce projet qui a tous les charmes d’une robinsonnade chic : « Nous souhaitions faire quelque chose de bohème dans un emplacement de choix car être sur le front de mer reste ici exceptionnel. Et la baie de Saint-Jean est un vrai petit bout de paradis, très bien positionné, avec Gustavia juste à côté. » Sachant que le Gyp Sea Beach Club est à quelques pas. On pourra donc, dès cette année, louer l’un de ces quatre cottages avec, au choix, les services hôteliers à la carte liés aux propriétés des Maisons et Hôtels Sibuet. Soit une foule de possibilités comme celle de se faire livrer le petit déjeuner dans sa villa. Des« cases » de luxe ultra cosy réalisées en bois et en pierre de taille de l’île. Chacune compte 1 à 3 chambres et dispose de son jardin privatif, de sa terrasse et, pour les plus grandes, de sa piscine. Côté déco, une élégante simplicité est de mise : couleurs sable et matériaux bruts et naturels (béton ciré, parquet) joliment rehaussés de mobilier vintage et de touches colorées. Bref, un vrai décor de rêve et le bout du monde rien que pour soi…
Vous pourriez aussi aimer
La Bohème aux Caraïbes
Version hillside sur les hauteurs de Colombier ou les pieds dans le sable et le cœur à la fête, Gyp Sea décline avec chic et charme des adresses au luxe décontracté et coloré.
Mes Maisons de Vacances
Où que l’on soit, on savoure le luxe de ne rien faire, dans une maison d’exception et rien qu’à soi. Être dans un cadre d’une élégance rare, où chaque moment se vit avec douceur et légèreté.
Histoire D'Hôtel : Les Fermes de Marie
Appelés à la seule obligation de prendre du bon temps, nombre de mes résidents de passage auraient sans doute souhaité faire de mes lieux leur ermitage permanent.